Vous êtes ici : Accueil > Formations > Autodesk Revit 2019 : Structure

Formation Autodesk Revit 2019 : Structure

Familiarisez-vous avec les techniques avancées de modélisation de structures sous Revit 2019
Présentation
Plan détaillé
Ressources
Discussion
Avis (1)

Description de la formation

Autodesk Revit fait sans doute partie des logiciels de conception 3D en architecture les plus performants actuellement. Il dispose d'une large gamme de fonctionnalités permettant de produire des modélisations 3D et des informations techniques de qualité.

Revit est un puissant logiciel de conception 3D dédié à l’architecture. Plus précisément, le programme permet de concevoir, de visualiser, et bien entendu de modifier des modélisations 3D. Il a été conçu pour être bien opérationnel et expert dans le domaine de la conception 3D en architecture.

Cette formation Revit 2019 vous permettra de faire le tour intégral de la modélisation de Structure sous Revit, le logiciel de modélisation 3D dédié à la conception architecturale, utilisé par de nombreux passionnés et professionnels.

Au cours de cette formation Revit 2019 – Structure, vous aborderez les phases de modélisation d’un bâtiment structurel sous Revit, avec l’intégration des poteaux, poutres, pannes et pan de fer, reprenant tous les types de profils utilisés dans le domaine de la construction métallique. 

Avec cette formation Revit, vous apprendrez à utiliser le logiciel de manière optimale  afin de devenir un expert en modélisation structurelle sous Revit.

Objectifs

Se familiariser avec les techniques avancées et la modélisation structurelle sous Revit 2019.

Intégrer des profils de construction métallique avec Revit 2019

Prérequis

Connaissances de l’environnement Windows 8.1 ou Windows 10

Connaissances de bases sur Revit

Culture CAO et Infographie 3D

Public concerné

Dessinateur en charpente métallique

Concepteur

Architecte

Collaborateur d’architecte utilisant Revit

Formateur : Alexandre BLONDEAU
Date de mise en ligne : 21-12-2018

Evaluations


4.6
(11 votes)
5
10
4
0
3
0
2
0
1
1

Ce qu'ils disent de cette formation


  • Une autre formation est-elle en cours ? Concernant la suite, notamment les cas de charges, les contions d'appuis ainsi que les fondations et armatures. Sans ces dernières on sera bloqué a l’export . Sinon j'ai très bien compris. Merci. 

    Il y a 1 mois et 3 jours
Ceci peut aussi vous intéresser