Formation SOPHOS XG FIREWALL : Niveau Avancé

Tuto vidéo Mettre en place le quota

configuration du quota
Présentation
Plan détaillé
Ressources
Discussion
Avis (0)

Description de la formation

Faisant suite à la première formation SOPHOS XG FIREWALL, cette 2ème formation SOPHOS XG FIREWALL rentre dans le Cursus de formation Sophos que Alphorm.com vous offre pour enrichir votre savoir-faire dans le domaine de la sécurité.

Dans cette formation SOPHOS XG FIREWALL vous allez pouvoir découvrir le Fitrage web avec les différentes options que SOPHOS offre comme les Catégories, le safesearch, youtube ID … et beaucoup d’autres fonctionnalités ainsi que le filtrage applicatif que peut vous aider à maîtriser les applications qu’il y a sur les sites web tel que bloqué les vidéo, chat ou autre sur Facebook, WhatsApp ….La partie passerelle email est très riche par plusieurs fonctionnalités surtout le SPX qui est le cryptage des emails et qui peut être utile dans votre organisme.

Et pour finir rapport et logs qui ont été revue sur la version 17 et 17.5 pour vous donner plus de visibilité sur ce qui se passe dans votre organisme.

Comme toutes les formations Alphorm, cette formation SOPHOS XG FIREWALL est réalisée autour d'un Lab reflétant une infra et des problématiques entreprises, avec beaucoup de retours d'expérience du formateur expert sur le sujet.

Objectifs

Continuation de la première formation Sophos XG « les fondamentaux »pour pouvoir configurer d’autre fonctionnalité qu’on n’a pas abordé sur la formation précédente.

Faire la force de Sophos XG comme relais email avec la fonctionnalité du cryptage des emails , ainsi que les différentes manière de configurer le filtrage web et le filtrage applicatif et voir sur les labs comment on peut faire ca en toute simplicité 

Pouvoir utiliser les rapports ainsi que les logs pour bien diagnostiquer le réseau tout en utilisant la force de ces outils que Sophos offre aux administrateurs. 

Prérequis

Avoir des bases en sécurité 

Finir la première formation SOPHOS XG FIREWALL : Les fondamentaux pour pouvoir mettre en place le LAB ainsi le paramétrage basic pour prendre la main sur l’équipement .

Public concerné

Support technique 

Administrateur sécurité 

Avant-vente sécurité 

Préparer la certification Sophos XG

Formateur : Mohamed Anass EDDIK
Date de mise en ligne : 26-04-2019

Evaluations


5
(10 votes)
5
10
4
0
3
0
2
0
1
0
Ceci peut aussi vous intéresser